mardi 26 mai 2015

Un nouveau blog....

...le mien !

Je m'appelle Anne-Laure, j'habite à Paris, et je créé mon blog. Un de plus vous me direz, et vous aurez totalement raison.

Ce blog a pour but principal de tenter de me créer un petit réseau avec lequel je pourrais partager mes principales activités : mes voyages et mes créations. Des personnes, d'ici ou d'ailleurs, avec lesquelles je pourrais échanger des avis, des idées, se rencontrer ou non, se soutenir et s'émerveiller.

Je ne suis pas pas une globe trotteuse tout le temps en vadrouille, je travaille et pars dès que j'en ai le temps et l'argent.
Je ne suis pas une grande artiste, juste nana qui aime créer de ses propres mains et qui est toujours fière de ce qu'elle arrive à réaliser
.
J'ai beaucoup d'envies, beaucoup d'idées et comme beaucoup, pas assez de temps pour les réaliser. Qu'importe, je suis mes envies.

Je vous souhaite la bienvenue et bonne visite.

Tous les commentaires sont les bienvenus, dans le respect et la courtoisie, bien entendu :)

Anne-Laure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire