mardi 21 juillet 2015

Tote bag - Sac fourre tout

J'ai fait mon premier sac ! Trooop cool ^^

Pour le faire, j'ai utilisé le tuto de Pikebou (merci :D).

Après m'être trompée dans le sens de couture des anses.... :((


Et avoir tordu deux aiguilles.... :'(




J'ai enfin réussi à finir mon premier sac fourre-tout :D



Je vais le peaufiner en y ajoutant une doublure (oui, je sais normalement la doublure se coud pendant, mais j'ai mon idée pour la coudre après:)), et le décorer. Je ne sais pas encore quelle décoration, mais il est trop sobre. Cela fera l'objet d'un autre article :)

A bientôt.



2 commentaires:

  1. génial!! sûrement le début d'une longue série :-)
    et pour la doublure c'est par ici:
    http://pikebou.canalblog.com/archives/2014/04/22/29712601.html

    comme ca en plus d'être joli et pratique, ton sac sera réversible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce nouveau lien ! Je cours acheter du tissus et hop, je me mets à la doublure ! Je posterai prochainement les photos du résultat finale ;)

      Supprimer